SO EKO, premier salon des professionnels de l'ESS PACA-Grasse, 25/11/14

La première édition du Salon SO EKO, salon professionnel des achats responsables aura lieu mardi 25 novembre au Palais des Congrès de Grasse. Seront rassemblées dans leur diversité les entreprises de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) tandis que se rencontreront également les acteurs économiques du territoire régional.

 

SO EKO ambitionne à développer les marchés des entreprises de l'économie sociale et solidaire en région avec l'ensemble des opérateurs économiques du territoire : collectivités, entreprises privées, Comités d'entreprises, établissements publics... et ainsi devenir un évènement majeur et fédérateur pour les professionnels.

Avec 3 espaces d'expositions, soit plus de 900 m², 3 salles de conférences et ateliers, et un espace de restauration, les professionnels pourront se rencontrer, développer et créer des synergies opérationnelles et institutionnelles. Cette manifestation est organisée par la Chambre Régional de l'Economie Sociale et Solidaire (CRESS PACA), le COORACE PACA, l'Agence Provençale pour une Economie Alternative et Solidaire (APEAS) et la CLATE 06, en partenariat avec la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse.

Lire l'article sur le site http://www.webtimemedias.com/

Informations pratiques sur le site du Cress PACA